Click Divorce pour divorcer facilement à l’amiable, 1er Prix Start-up week-end Fribourg

CLICKGeneviève Reynaud est d’origine fribourgeoise et a fait toutes ses écoles à Genève. Elle est avocate et a autofinancé ce projet de service de divorce online avec ses propres fonds.

En mai 2013, elle présente son projet au Start-up week-end de Fribourg et gagne le 1er Prix, à sa grande surprise : « Ce prix m’a donné confiance, j’ai été étonnée que ce thème trouve un tel écho, surtout auprès d’un public jeune. Avant de participer à start-up week-end, je ne connaissais rien à l’entrepreneuriat ».

Elle a pleinement bénéficié des conseils et de l’entraide des gens rencontrés. Ce prix m’a apporté des contacts de qualité. « Par exemple, Antoinette, étudiante en entrepreneuriat est bloggeuse pour Bilan, et Luc, spécialiste logiciel est au courant de tous les trends technologiques. Ils m’ont beaucoup soutenu par la qualité de nos échanges. Depuis le lancement du site cet été, j’ai déjà 15 nouveaux clients ».

Elle a créé Click Divorce en juillet 2013. Le but est d’apporter une solution aux divorces à l’amiable, pour éviter des frais et simplifier la procédure. Elle rêvait de créer une entreprise, mais ne savait pas dans quel secteur. Ce sont en fait ses amis qui ont commencé à lui demander de « divorcer » leurs parents. Geneviève Reynaud est membre d’une cellule d’entraide pour progresser et développer son leadership.

La contacter ? 078 824 58 69

+ d’infos : https://www.click-divorce.ch/

Lire aussi l’article de Bilan

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *