L’identité visuelle de la Fondation Muse fait peau neuve

Sans titreLe réseau professionnel rezonance.ch a rejoint la Fondation Muse en 2014. Un travail de refonte de l’identité visuelle des formats et services mis à disposition par la Fondation Muse a été opéré tout au long de ce début d’année 2015.

Claire Gadroit, General Manager, et André Camacho, Webmaster, ont imaginé une déclinaison du panneau de la rue de la Muse, initialement utilisé pour l’espace de coworking. Ainsi, les formats de rencontre et les services deviennent des rues, et l’on invite les participants à un parcours initiatique.

Le site www.la-muse.ch a également été transformé dans une volonté de clarification et d’uniformisation. Il accueille à présent l’ensemble des projets opérés par la Fondation Muse pour la Créativité Entrepreneuriale. Découvrez ci-après la nouvelle image de la Fondation :

SLOGAN

Au service des Talents du Territoire depuis 1998

BASELINE

Faire de la Suisse romande la plus belle région pour entreprendre

LOGOS CLASSIQUES

Muse-GénéralCoworking3unnamed

unnamed4unnamed2MusetelierTP1

LOGOS AU FORMAT CARRÉ POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Muse-GeneralCoworkingPiknikFirst

SuisseDesTalentsLDTMusetelierTP1

BANNIÈRES DU SITE INTERNET

banner-coworkingbanner-first

banner-musetelierbanner-piknik

banner-sdtbanner-tp1

SIGNALÉTIQUE DES FIRST

Sans titre

DIASHOW ACCUEIL DES FIRST

diashowdiashow 2

ROLL-UP

BANNER

CARTES DE VISITE

unnamed

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *