Derrière chaque crise se cache une opportunité. Cette phrase l’équipe de Muse Lausanne en a fait sa devise et souhaite la vivre. La deuxième réunion suit au rachat des locaux a eu lieu le mardi 28 octobre en présence du représentants du nouvel acquéreur des locaux du 67 rue du Mont d’Or ou se situe les locaux de 200 m2 de Muse Lausanne . Cette réunion à permis à chacun de poser des questions et de faire émerger du neuf que ce soit en ce qui concerne la surface des locaux, leur état sanitaire, la possibilité de procéder à des aménagements, ou les conditions d’un prolongement du bail.
Mardi passé, le 4 novembre, la réunion a démarré sans objet précis ni ordre du jour. Une situation inhabituelle pour les coworkers et qui a permis de faire l’expérience de la co-construction. La question à laquelle tout le monde a envie de répondre est la suivante : qu’avons-nous le goût de vivre ensemble ? La prise de conscience de ce Piknik est qu’il est important d’orchestrer le lien par des techniques et des formats spécifiques. On ne peut pas compter sur sur les échanges informels.
Les coworkers de Muse Lausanne ont développé le réseau, l’entraide ponctuelle entre eux. Leurs apéritifs du vendredi sont chaque fois des grands moments d’échanges. Comment aller plus loi dans la qualité des liens tissés ? La prochaine réunion à lieu ce mardi 11 novembre de midi à 14h00 sur le thème : Dessine-moi ton talent.