Pierre Rabhi et la grâce du colibri pour 500 privilégiés

Montage Pierre RahbbiUne soirée K-do pour célébrer le 400ème First. Le 31 janvier, tous les participants au First G21 se sont senti privilégiés de partager ce moment que résume cette histoire racontée par Pierre Rabhi : Imaginez un feu de forêt, tout s’embrase, et le petit colibri tente d’éteindre le feu avec les 3 gouttes qu’il arrive à stocker dans son bec. L’hippopotame se moque « Comment oses-tu imaginer pouvoir éteindre ce feu ? » Et le colibri de répondre : « je fais ma part ».

Une soirée challenge pour tous :

Pour l’équipe Rezonance et les bénévoles du G21, le challenge d’accepter la pure synchronicité avec laquelle s’est organisé ce First en collaboration avec Barbara Steudler et bien d’autres, de réussir à dire NON aux 500 autres personnes qui souhaitaient écouter Pierre Rabhi, d’accueillir 500 personnes au lieu des 350 prévues

Pour nous tous qui avons partagé ce moment, le challenge de  se sentir relié et non enfermé dans une « boîte », d’accepter de partager l’espace avec toutes les personnes qui se sont déplacées ce soir-là, de rester calme et bienveillant malgré l’attente pour entrer dans la salle.

Toutes les photos ici

La vidéo ici

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *