Le réseau professionnel rezonance.ch a rejoint la Fondation Muse en 2014. Un travail de refonte de l’identité visuelle des formats et services mis à disposition par la Fondation Muse a été opéré tout au long de ce début d’année 2015.
Claire Gadroit, General Manager, et André Camacho, Webmaster, ont imaginé une déclinaison du panneau de la rue de la Muse, initialement utilisé pour l’espace de coworking. Ainsi, les formats de rencontre et les services deviennent des rues, et l’on invite les participants à un parcours initiatique.
Le site www.la-muse.ch a également été transformé dans une volonté de clarification et d’uniformisation. Il accueille à présent l’ensemble des projets opérés par la Fondation Muse pour la Créativité Entrepreneuriale. Découvrez ci-après la nouvelle image de la Fondation :
SLOGAN
Au service des Talents du Territoire depuis 1998
BASELINE
Faire de la Suisse romande la plus belle région pour entreprendre
LOGOS CLASSIQUES
LOGOS AU FORMAT CARRÉ POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
BANNIÈRES DU SITE INTERNET
SIGNALÉTIQUE DES FIRST
DIASHOW ACCUEIL DES FIRST
ROLL-UP
CARTES DE VISITE