Depuis 30 ans, la domotique permet d’automatiser la maison. Aujourd’hui cette dernière est connectée avec l’extérieur et interconnectée avec d’autres objets. Demain elle sera intelligente et capable d’apprendre de vos usages pour les prédire.
Pour découvrir les promesses technologiques de cette maison de demain, rendez-vous le 18 février prochain à la Muse Genève. Sébastien Bergin, spécialiste de ce sujet, nous fera partager sa passion et ses points de vue. A travers les exemples proposés nous évoquerons avec lui les opportunités et les risques qui y sont liés.
@ espace de coworking Muse – 2 rue de la Muse, Genève
Entrée libre et gratuite
Pour découvrir quelles réalités se cachent derrière ces concepts, rendez-vous le 18 février prochain à la Muse Genève. Sébastien en causera avec nous et se laissera challenger par vos réflexions.
Après des études en électronique et marketing, Sébastien Bergin rejoint le domaine télécom en 2001 comme chef de projets chez Tiscali. A partir de 2005, il est le chef de produits voix-sur-ip de Telecom Italia B2B. Convaincu de la plus-value de l’open-source pour les entreprises, il crée Brainybiz en 2010, un intégrateur spécialisé en téléphonie sur IP et smart-home.
La Causerie sera suivie comme il se doit d’un apéritif canadien.
Merci de participer en apportant une boisson ou quelque chose à grignoter !
N’hésitez pas à partager cette invitation