2 livres « inspirés Muse » au Salon du Livre

livres pour salon du livreLa Muse inspire les entrepreneurs…. et aussi les auteurs. Deux livres paraissent à l’occasion du Salon du Livre du 30 avril au 4 mai @ Palexpo sur « Le geste qui sauve » aux éditions de l’âge d’homme, « L’Art de l’entraide », aux éditions Jouvence.

Deux tables rondes avec le Pr Didier Pittet et Thierry Crouzet pour « Le Geste qui sauve » et avec Geneviève Morand pour « L’art de l’entraide », suivi de séances de dédicaces, ont eu lieu les mer 30 avril et dim 4 mai derniers au Salon du Livre.

Vous ne le savez peut-être pas, mais une innovation a changé votre vie. En vous le-geste-qui-sauve-couverture-du-livrefrictionnant les mains avec un gel hydro-alcoolique, vous vous protégez des maladies.

Voici l’histoire de ce produit révolutionnaire libre de tout brevet, offert en cadeau à l’humanité́ par le professeur Didier Pittet et son équipe des Hôpitaux Universitaires de Genève.

Du médecin de brousse aux laboratoires pharmaceutiques, tout le monde peut désormais fabriquer cette solution permettant de sauver des millions de vies grâce à des soins plus sûrs.

Suivre l’aventure médicale de Didier Pittet, c’est découvrir qu’une autre humanité́ est possible avec la promesse de basculer d’une économie de prédation à une économie de paix

art de l'entraideRejoindre un groupe d’entraide, c’est faire de la place dans sa vie pour partager ses défis avec d’autres. Pratiquer l’entraide permet en effet d’avoir accès au meilleur de nous-mêmes. Pourquoi les groupes d’entraide comptent-ils de plus en plus de membres ? Que comprendre par entraide ? Pour quels bénéfices ? Ce livre met en lumière toute la richesse des groupes d’entraide actifs au Québec, en France, en Belgique, dans les Antilles et en Suisse comme le Groupement des chefs d’entreprise du Québec, l’association Germe et les Cellules d’entraide pour femmes d’affaires. Il donne des pistes concrètes pour réussir la constitution de votre groupe et l’animation de vos tours de table dans le but de progresser tant si le plan professionnel que personnel.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *