A saisir, 3 places résidentes encore libres !

Montage postPour répondre à la demande, Muse Lausanne et Muse Genève viennent de réaménager leur espace. Ils viennent de créer 3 nouvelles places afin d’accueillir des coworkers résidents/fixes. A disposition : des bureaux, meubles de stockage et bien sûr, l’accès à toutes les commodités : wifi, scan, photocopieuse, coin cuisine, coin café, salles de conférence.

Si, au départ du choix de rejoindre un espace de coworking, la logistique peut-être une des motivations, une fois l’expérience vécue, les avantages perçus sont bien plus nombreux. Les témoignages des 127 coworkers, accueillis à Muse Genève et Lausanne en 2013, révèlent que la qualité des liens tissés avec les autres coworkers et avec les participants au piknik sont essentiels. Qu’il s’agisse simplement de se sentir reflété, soutenu ou challengé dans la bienveillance et le non-jugement, comme de trouver des clients, des idées, de l’entraide, des outils concrets et des contacts clés.

Intéressé à rejoindre un espace Muse ? Le mieux est de participer au piknik du lundi midi à Genève et du mardi midi à Lausanne (venez avec votre sandwich), de rencontrer les coworkers et participants au piknik et de participer à la visite des lieux. Vous pouvez aussi choisir cette journée pour tester le coworking (gratuit).

Au plaisir de vous accueillir à la Muse Genève ou Lausanne, sachez que de plus en plus de personnes choisissent de pouvoir travailler dans ces deux espaces qui couvrent l’arc lémanique.

One thought on “A saisir, 3 places résidentes encore libres !

  • By Kerautret Frédéric - Reply

    Bonjour,

    Nous sommes une société de prestations de service dans l’IT.
    Je recherche une place de coworking sur Genève dès septembre 2014.

    Auriez-vous de la place pour l’acceuillir,
    Dans l’attente de votre réponse,
    Très cordialement,
    Frédéric

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *