Découvrez le rapport d’activité 2013 de la Fondation et les défis 2014

creative logoDécouvrez le Rapport d’activité 2013. Depuis 5 ans, la Fondation est au service de la créativité entrepreneuriale. Réunir Rezonance et la Fondation Muse est le grand défi 2014 avec un nouveau site Internet à la clé pour plus d’interactions et de plaisir dans nos échanges.

Du nouveau dans le Conseil de Fondation avec le départ Reginald Maitre, serial entrepreneur, et l’arrivée de Michael Mesfin, sociologue et fondateur de Siltan. La Fondation remercie Reginald Maître pour son engagement sans faille et son soutien dans la réussite des espaces de coworking de Muse Genève et Lausanne et lui souhaite plein succès dans ses nouveaux défis entrepreneuriaux.

Changement aussi d’équipe : bonne chance à Quentin Turf qui a fait le pari de l’indépendance et bienvenue à Claire Gadroit qui devient manager opérationnelle de la fondation. L’équipe des Musekeepers est composée de Nadia Massarelli, Victor Morand et Laszlo Olivet.

A lire, l’excellente interview de Dejan Nikolic, journaliste au Temps, de la Présidente Geneviève Morand