Vous cherchez à partager votre défi professionnel et rencontrer des entrepreneurs, indépendants et porteurs de projet de votre région ?
Bienvenue au Pique-nique du lundi à Genève et mardi à Lausanne !
Depuis 2009, plus de 1000 participants viennent à ce rendez-vous qui privilégie l’interaction et l’innovation.
En attendant lundi prochain, découvrez les participants de ce pique-nique du 28 janvier à Muse Genève.
Reginald Maitre lance une nouvelle entreprise, Levierdecroissance qui révolutionne la manière dont on acquiert des nouveaux clients. En phase de création du site web, il recherche de personnes pour l’aider à construire le contenu.
Aline Groley, termine son expérience en tant que gestionnaire d’espace et de projet, de chargée de communication et d’animatrice de l’espace de coworking la Muse. Elle recherche de nouveaux défis en communication pour 2013.
Lynn Higgins, coworker à la Muse et créatrice de l’entreprise, The Training Company, de formation en langue et communication annonce le prochain Meet and Eat, mercredi 30 janvier 2013 !
Eva Theusson, juriste de formation a lancé sa start-up innovante dans les objets intelligents. Elle recherche un ingénieur mécanique qui connaisse le logiciel Catia pour l’aider à développer son projet.
Damien Concordel est community manager. Son travail consiste à mobiliser une communauté de potentiels clients via les réseaux sociaux et à les inviter à vendre leur produit et à échanger leurs idées via cette plateforme. Il cherche un travail rémunéré dans son domaine.
Elsa Walther-Monnet, porteuse du projet Un brin créatif et coworker à la Muse. Elle Cherche un sponsor pour l’atelier des odeurs, une rencontre pour libérer sa créativité.
Valérie de Roguin, coworker, développe un projet de cartographie numérique pour illustrer des données statistique, « c’est un moyen de communication puissant car très attrayant et intuitif. » Elle organise le Livre-échange, mercredi 6 février à Muse Genève pour échanger des livres et des idées.
Aurore Bui et Cyril Galland de l’entreprise sociale Softweb, aide à créer des entreprises sociales. Ils annoncent le vernissage de leur nouvelle arcade, jeudi 7 février à 18h30.
Aurélie Benoit travaille pour l’agence de communication Booster Communication axé business client. Il lance le nouveau projet pour 2013, «Guide 50» pour connaitre les entreprises romande avec qui faire affaire.
Sylvaine Floret et Camille Bernard, agence de développement économique à St Genis-Pouilly, France, qui accompagnent des entrepreneurs sur 42 communes. Elles ont pour projet de créer un espace de coworking. Elles viennent à la Muse pour partager leur expérience.
René Martin est photographe et artiste, il présente ses nouvelles œuvres et recherche des galeries pour de nouvelles expositions.
Merci pour leur participation :
Fanny Moretti, Adriano Gianinazzi, Kevin Creusy, Aurélie Garnier, Geneviève Morand, Damien Doré, Johan Calleja, Dajana Kapusova, Dominique Borgeat.