6 femmes ont décidé de rejoindre la délégation suisse qui se réjouit de fêter les 25 ans des Cellules d’entraide le mercredi 26 mars prochain à Montréal. Il s’agit d’Isabelle Laugier, coach en entreprise et médiatrice spécialisée en gestion de conflit, Sandrine Moesching, architecte à Bex, Dominique Bariguian, architecte d’intérieur à Genève et Delphine Rassat, formatrice à la Fabrique à Bonheurs. Nadia Massarelli, coordinatrice des CE, se joint aussi à l’aventure et bien sûr Jasmine Richardet, coordinatrice précédente qui a largement contribué à l’implémentation et développement des CE en Suisse.
Geneviève Morand, auteur de « L’Art de l’entraide pour s’accomplir personnellement et professionnellement » ; ouvrage qui est devenu la référence pour toutes celles et ceux qui ont décidé de rejoindre un groupe d’entraide ; ne rejoint pas l’équipe, mais son soutien est fondamental pour la concrétisation de ce voyage.
En préparant ce voyage avec Lise Cardinal et le Cercle des Sages québécois, on s’était dit que le nombre idéal de notre délégation devrait être de 6 personnes, et on y est juste arrivé ! MERCI.